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À propos de nous

Nous sommes Maxquip! Une équipe d’individus dévoués dont la mission est d’offrir des solutions à notre clientèle partout à travers l’Amérique du Nord.

À propos de nous

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Événements

Nous sommes partout! Maxquip participe à tous les principaux événements de l’industrie! Que ce soit à titre d’exposant ou de visiteur, vous pouvez toujours apercevoir un de nos experts parcourir l’aire du salon commercial ou perfectionner son élan de golf lors d’un tournoi rassemblant l’industrie. Nous avons pour but de tisser de profonds liens avec notre clientèle et partenaires de l’industrie.

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Service à la clientèle

Offrir un service à la clientèle exceptionnel fait partie des valeurs de base de la mission de Maxquip. Et nous ne prenons pas cela à la légère.

Nous sommes des prestataires de solutions. Nous ne sommes pas que des préposés de commande. Vous n’avez pas à connaître les numéros des pièces lorsque vous nous contactez. Expliquez-nous votre problème et nous vous fournirons un diagnostic. Nous identifierons la pièce en question, déterminerons la taille de la pièce de remplacement ou vous offrirons des options de réparation; mais somme toute, nous vous fournirons une solution!

Si vous êtes à la recherche de nouveaux équipements, nous sommes les experts vers qui se tourner! Dites-nous ce que vous tentez d’accomplir et nous rassemblerons tout le nécessaire : les caractéristiques techniques, la calibration et chaque composant, jusqu’au tout dernier raccord. Nous nous occuperons de l’installation complète du système ou nous vous offrirons tout le soutien nécessaire pour ce faire. Si votre projet implique un système avancé ou hautement personnalisé, nous serons heureux de travailler en collaboration avec vos ingénieurs, ou les ingénieurs du fabricant, afin de veiller à la conception experte de l’ensemble de votre système et à ce que chaque pièce soit choisie et calibrée de façon exacte, en fonction de l’application précise.

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Service

Chez Maxquip, nous offrons un service d’entretien pour chaque produit que nous vendons. C’est aussi simple que cela.

Le processus d’entretien s’amorce auprès de notre personnel de soutien technique. Ceux-ci évaluent ensuite le problème et offre un diagnostic pour conclure avec la solution. Si nécessaire, nous enverrons un technicien ou un expert qualifié sur site aux fins de dépannage; même si vos installations sont situées à 12 heures de route de notre bureau le plus près. Vous pouvez également nous acheminer la pièce en question. Parfois, nous avons même recours aux services d’un tiers qualifié (tel que le fabricant ou des fournisseurs de services spécialisés) pour le diagnostic, les réparations et le remplacement sur place de certaines pièces. L’essentiel, c’est que dans la mesure du possible nous vous proposerons toujours des options de réparations plutôt que de suggérer le remplacement du produit afin de vous offrir ce qu’il y a de mieux selon votre situation et vos besoins commerciaux.

De plus, toutes les pièces vendues chez Maxquip sont accompagnées de la garantie du fabricant.

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Soutien détaillants installateurs

Fournir un soutien et la formation nécessaire en matière d’équipements de carburants de remplacement à nos détaillants installateurs constitue l’axe principal de la formule de soutien qu’on leur offre. Nous voulons vous aider à utiliser les pièces, les ‘’Kits’’ et les systèmes de Maxquip de façon optimale. Tout comme nous vous offrons les meilleures solutions, nous voulons vous aider à fournir les meilleures solutions à votre clientèle.

Nous avons une équipe d’experts qualifiés qui peut vous offrir une séance de formation sur les lieux de votre entreprise ou dans une de nos succursales stratégiquement situées. Vous n’avez qu’à nous dire ce dont vous avez besoin et nous nous occuperons du reste.

Profil

« Vous avez un défi à relever ou une situation à régler? Ou vous cherchez tout simplement à améliorer vos activités d’exploitation? Nous pouvons concevoir une solution pour résoudre le problème et optimiser le rendement de votre système. C’est ainsi que nous créons de la valeur! » – Cameron Stewart, président et chef de la direction de Maxquip.

Voilà la philosophie de Maxquip en ce qui a trait au service à la clientèle. Nous sommes agiles et créatifs, et nous cherchons toujours à travailler de façon plus intelligente et plus rapide – chaque fois que nous desservons nos clients.

Les 15 ans de service de Maxquip en sont la preuve! Nous avons été fondés en 2002 par un groupe de vétérans de la distribution de pièces industrielles. L’entreprise a d’abord ouvert ses portes à Calgary en Alberta, et d’autres succursales se sont ensuite ajoutées en temps opportun, soit à Edmonton (Alberta), à Saskatoon (Saskatchewan), à Surrey (Colombie-Britannique), à Montréal (Québec), à Oakville (Ontario) et à Winnipeg (Manitoba).

Voici en quoi consiste la proposition de valeur offerte aux clients Maxquip :

  • Une excellente sélection de pièces, de composants et de systèmes intégrés destinés à l’industrie que nous desservons
  • Des individus hautement qualifiés qui ont les réponses dont vous avez besoin : des prestataires de solutions et non pas des préposés de commande
  • Un service d’entretien global incluant l’installation, la formation, l’entretien, le dépannage, la réparation et la remise à neuf
  • L’exécution rapide des commandes de clients, y compris l’expédition le jour même pour presque tous les articles en stock
  • D’excellentes relations avec nos fournisseurs, ce qui nous permet d’élargir sans cesse notre gamme de produits, d’approvisionner continuellement nos réserves, de répondre rapidement aux commandes spéciales et d’offrir un soutien technique de qualité
  • Un accent prioritaire sur l’innovation : des applications personnalisées, des systèmes intégrés et des technologies maison exclusives

Nous croyons que la proposition de valeur de Maxquip reflète ce qui est important aux yeux de notre clientèle. Nous sommes une entreprise en pleine expansion et nous élargissons sans cesse nos horizons en fonction des besoins de nos clients d’un bout à l’autre du Canada et des États-Unis.

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Objectif et valeurs de base

Afin de fournir une direction claire en ce qui a trait à la croissance de notre entreprise, à la gouvernance de nos employés et à la communication de nos promesses envers nos clients; l’équipe de gestion Maxquip a participé à la création d’un énoncé de vision, d’un énoncé de mission et de la liste de nos valeurs profondes.

La vision, la mission et les valeurs profondes de Maxquip reflètent qui nous sommes en tant qu’individus et mettent de l’avant les principes fondamentaux de notre code de conduite en affaires, établi au moment de notre fondation en 2002.

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Vision et mission

Vision

Maxquip constituera un fournisseur mondial à valeur ajoutée en matière de pièces et d’équipements liés au domaine de l’énergie dont la vocation est d’être un partenaire de choix pour nos clients, nos actionnaires et nos fournisseurs.

Mission

La mission de l’équipe Maxquip est de continuer sans cesse à fournir à notre clientèle des solutions innovatrices, avec un maximum de détermination et d’énergie. Notre équipe fera tout en son possible pour dépasser les attentes en investissant continuellement dans notre personnel.

Valeurs de base

  • Nous nous engageons à fournir à notre clientèle des solutions innovatrices et créatives
  • Nous nous engageons à mener l’ensemble de nos activités en toute honnêteté et intégrité
  • Nous respecterons tous et chacun des individus
  • Nous créerons un environnement de travail au soutien d’une main-d’oeuvre positive et motivée
  • Nous nous engageons envers la sécurité du personnel et de l’environnement